Stars et célébrités en lien avec la fleur de Bach Cerato

La fleur de Bach Cerato (Plumbago) est liée au doute de soi et à la recherche excessive de conseils extérieurs. Elle s’adresse à ceux qui ont du mal à prendre des décisions et qui cherchent constamment l’avis des autres…

La fleur de Bach Cerato encourage à cultiver sa propre intuition et à avoir confiance en ses choix. C’est pour cela qu’on l’appelle souvent “élixir de confiance en soi” !

Voici 10 stars/célébrités/personnages connus qui me font penser à Beech… Il s’agit de personnages réels ou fictifs, vivants ou défunts…

Personnage N°1 : Hamlet (Hamlet de William Shakespeare)

Hamlet, le prince du Danemark, est un personnage emblématique de l’hésitation et du doute. Ses soliloques intenses témoignent de sa nature réfléchie et de sa quête incessante de preuves et de conseils pour agir. Tout comme la fleur de Bach Cerato, Hamlet cherche à l’extérieur de lui-même pour trouver des réponses à ses questions internes. Son introspection profonde et sa tendance à se remettre en question sont en parfaite résonance avec les propriétés de Cerato…

Personnage N°2 : Bridget Jones (Bridget Jones’s Diary)

Bridget Jones, la protagoniste du journal intime éponyme, navigue à travers sa vie amoureuse et ses décisions en cherchant constamment l’avis de ses amis et en documentant tout dans son journal. Son incertitude et son besoin de validation reflètent la nature de la fleur de Bach Cerato. Comme cette fleur, Bridget a du mal à faire confiance à sa propre intuition et cherche souvent des conseils extérieurs pour se guider…

Personnage N°3 : Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

Gollum, la créature tourmentée de “Le Seigneur des Anneaux”, est constamment en proie à des dialogues internes avec son “autre moi” sous la forme de l’anneau. Son doute de soi, ses luttes internes et sa quête de validation reflètent la nature complexe de la fleur de Bach Cerato. Gollum, comme Cerato, recherche des réponses en dehors de lui-même et lutte avec ses propres contradictions intérieures…

Personnage N°4 : Forrest Gump (Forrest Gump)

Forrest Gump, le protagoniste du film éponyme, suit souvent les conseils simples mais sages de sa mère et prend la vie comme elle vient… Sa confiance en les autres plutôt qu’en lui-même est en harmonie avec la fleur de Bach Cerato. Comme Cerato, Forrest cherche des conseils extérieurs et trouve de la stabilité en écoutant les autres plutôt qu’en se fiant uniquement à sa propre intuition…

Personnage N°5 : Mia Thermopolis (The Princess Diaries)

Mia Thermopolis, la future princesse dans “The Princess Diaries”, lutte fréquemment avec le doute de soi et l’incertitude quant à ses choix. Son manque de confiance en elle-même et son besoin de validation extérieure correspondent à la fleur de Bach Cerato. Comme cette fleur, Mia recherche des conseils et des opinions pour guider ses décisions…

Personnage N°6 : Bertie Wooster (Les Jeeves de P.G. Wodehouse)

Bertie Wooster, personnage des romans “Jeeves” de P.G. Wodehouse, compte souvent sur les conseils de son valet Jeeves pour résoudre ses problèmes. Sa dépendance aux conseils extérieurs reflète la nature de la fleur de Bach Cerato. Comme Cerato, Bertie cherche à l’extérieur pour trouver des solutions et des réponses à ses préoccupations.

Personnage N°7 : Scarecrow (Le Magicien d’Oz)

L’Épouvantail dans “Le Magicien d’Oz” doute souvent de ses propres capacités malgré ses succès évidents. Son besoin de validation des autres et son manque de confiance en lui sont en résonance avec la fleur de Bach Cerato. Comme Cerato, l’Épouvantail cherche à combler le fossé entre sa perception de lui-même et la réalité perçue par les autres.

Personnage N°8 : Alice (Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll)

Alice, l’héroïne de “Alice au pays des merveilles”, navigue à travers un monde fantastique avec hésitation et doute quant à ses choix. Sa quête de compréhension et son désir constant de trouver des réponses extérieures reflètent la fleur de Bach Cerato. Comme Alice, Cerato cherche à coprendre le monde qui l’entoure en recherchant des conseils et des réponses…

Personnage N°9 : Pollyanna (Pollyanna de Eleanor H. Porter)

Pollyanna, le personnage optimiste du roman éponyme, cherche souvent des conseils pour voir le côté positif des choses, même dans les moments difficiles. Sa tendance à chercher des avis extérieurs pour éclairer son optimisme correspond à la fleur de Bach Cerato. Comme cette fleur, Pollyanna cherche des perspectives extérieures pour maintenir sa vision positive de la vie…

Personnage N°10 : Mr. Bean (Mr. Bean)

Mr. Bean, connu pour se retrouver dans des situations complexes et imprévisibles, recherche des solutions créatives et parfois étranges pour naviguer dans son monde. Son approche incertaine et sa dépendance aux réponses extérieures reflètent la nature de la fleur de Bach Cerato. Tout comme Cerato, Mr. Bean cherche à trouver des moyens originaux de faire face aux défis qui se présentent à lui.

Quelle autre star/célébrité/personnage connu pourriez-vous citer en exemple pour décrire la fleur de Bach Cerato ?

Et, si vous le souhaitez, pourquoi ne pas utiliser un test fleurs de Bach ? Vous pourriez connaître, en quelques clics, les fleurs de Bach qui vous correspondent le plus !

essencesflorales

Conseiller en Fleurs de Bach | Mélanges de Fleurs de Bach sur mesure | Elixirs floraux personnalisés, en fonction de votre état émotionnel.
You are currently viewing Stars et célébrités en lien avec la fleur de Bach Cerato
Célébrités fleur de Bach Cerato

Laisser un commentaire