Pourquoi nous privilégions les flacons Spray ?

Flacons vides en verre teinté

Vous êtes nombreux(ses) à nous poser cette question : pourquoi nous utilisons de préférence des flacons « Spray » ? Voici la réponse !

Tout simplement pour 3 raisons principales :

Premièrement : La prise des fleurs de Bach se fait tout au long de la journée (il est généralement recommandé d’en prendre 4 fois par jour). Le flacon type « Spray » permet une pulvérisation discrète dans la bouche, en quelques secondes. Les flacons « à gouttes » avec la petite pipette demandent davantage de « concentration » afin de ne pas renverser le contenu de la fiole… Niveau discrétion lorsqu’il s’agit de les prendre « en public », on a vu mieux… Ainsi, le flacon « spray » est bien plus discret !

Deuxièmement : La pulvérisation des fleurs de Bach se fait via des micro gouttelettes, ainsi les fleurs de Bach sont bien mieux réparties dans la bouche. C’est plus efficace !

Troisièmement : Vous n’avez ainsi plus le risque d’avoir un contact entre la pipette et votre langue. Vous ouvrez la bouche, vous pulvérisez les fleurs de Bach et c’est terminé ! C’est bien plus hygiénique !

De nombreux conseillers en fleurs de Bach utilisent (encore ?) les flacons pipettes, nous ne jugeons personne étant donné que chacun a SA vision des choses ! Mais de notre côté, bien que les flacons « spray » soient un peu plus chers à l’achat que les flacons pipettes, nous avons fait le choix de l’efficacité, de la discrétion et de l’hygiène…

Si malgré ces arguments vous souhaitez tout-de-même recevoir un flacon « à pipette », merci de nous l’indiquer au moment de notre commande et nous réaliserons vos élixirs personnalisés de fleurs de Bach avec des flacons pipettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut